Inter Cleaning assure une traçabilité de l'ensemble des tâches et effectue 4 niveaux

Niveau 1

Tous nos agents sont formés et responsabilisés dans les process qualité de l'entreprise. Un autocontrôle est réalisé quotidiennement par chaque agent et travail en permanence avec un planning individuel et journalier qui permet de contrôler à tout moment le rythme et la qualité du travail fourni. Chaque dysfonctionnement est automatiquement corrigé dans les 24h00.

Niveau 2

Effectué quotidiennement par le chef d'équipe, il permet de veiller au bon déroulement des opérations de nettoyage et à l'application du cahier des charges. Le chef d'équipe est en lien quotidien avec le client. Responsable des approvisionnements et de la gestion du cahier de liaison, il remonte les informations à son responsable de production en cas de dysfonctionnements rencontrés sur le site.

Niveau 3

Un contrôle qualité est également effectué par le responsable de production, qui vérifie que tous les points signalés dans le cahier de liaison ont bien été traités et informe le client d'éventuels dysfonctionnements signalés par le chef d'équipe. Responsable de l'organisation, des remplacements systématiques (maladie, congés…), et de la planification des opérations ponctuelles, il est également un interlocuteur privilégié.

Niveau 4

Le contrôle qualité contradictoire
Il s'agit d'un contrôle contradictoire avec le responsable du client qui permet de vérifier que les objectifs attendus par le client sont atteints, compte-tenu des critères qualité du contrat d'entretien : hygiène, sécurité, aspect, confort et optimisation.

Un compte-rendu est réalisé après chaque contrôle spécifiant les problèmes relevés et les mesures correctives à mettre en place.